L’Or Blanc: la crème qui vous simplifie la vie!

0
131

Oka Cosmetics m’ont envoyé leur Or Blanc pour le tester dans le cadre de l’après-accouchement et allaitement.

Ce moment est particulier : on veut toutes retrouver la ligne, effacer d’éventuelles vergetures, retrouver une peau ferme, sans utiliser n’importe quoi (surtout si on allaite) et en même temps on est fatigué après cette épreuve sportive qu’est l’accouchement, les nuits courtes et entrecoupées, le bébé à s’occuper 24h/24h, à tel point qu’on s’oublie parfois soi-même.

C’est un moment où tout ce qui nous facilite la vie est bon à prendre.

Et bien L’Or blanc d’Oka Cosmetics répond à tous ces critères !

Si vous êtes maman vous connaissez sûrement la situation suivante :

Vous prenez votre douche, et au moment où vous avez de la mousse partout, votre bébé pleure. Alors vous faites vite et allez à l’essentiel.

Avec cette crème c’est facile : vous pouvez en mettre sur tout votre corps

  • Sur les seins, d’autant plus si vous allaitez pour soigner les tétons (aucun risque pour le bébé qui va boire ensuite)
  • Sur les vergetures, car la crème a des vertus cicatrisantes très efficaces (et pour l’avoir essayé, je peux vous garantir qu’après en avoir mis matin et soir sur mes petites vergetures attrapées autour du nombril, ça les a bien effacés. Elle se voient encore, mais beaucoup moins !!!)
  • Sur les pieds, mains, genoux, coudes, même sur mes cheveux (je vous en ai déjà parlé dans cet article et celui là aussi…)

Sa composition est parfaite : 100% de beurre karité bio ! Aucuns autres ingrédients utilisés, donc aucun danger pour la maman ou le bébé !

Bref une seule crème qui prend soin de tout votre corps.

Et pour le bébé : je l’ai utilisé pour les croutes de lait, sur les fesses quand c’était un peu rouge et sur les petites plaques qu’ont la plupart des bébés quelques jours après la naissance. 

Bref je recommande cette crème surtout car elle a bien soigné mes vergetures !

Je l’achèterai sûrement avant d’aller en vacances pour avoir un seul produit qui va pour tout et pour toute la famille dans la valise.

Naturellement Bio

Laisser un commentaire