J’ai testé le bain de beurre de karité pour cheveux.

0
323

Comme je l’explique dans mon précédent article, après la grossesse j’ai les cheveux cassants et je cherche des solutions.

Hier soir j’ai donc généreusement couvert mes cheveux de beurre de karité de chez OKA Cosmetics et ai laissé posé toute la nuit.

A 5h du matin (3ème tétée de la nuit^^), j’avais envie d’aller prendre une douche, car je ne supportais plus sentir mes cheveux gras.

A 8h30, je me douche et fais 3 shampoings pour enlever tout le gras. J’utilise ce shampooing solide (Soin réparateur – Secrets de Provence), que j’aime beaucoup car mes cheveux sont propres, ne regraissent pas vite et sentent bons encore 2 jours après! En plus, comme il est solide, ca fait moins de bouteilles en plastique dans ma poubelle et pour notre belle planète (oui je suis plutôt écolo 🙂 ) :

Résultat:mes cheveux sont doux et brillants mais toujours cassants. Je pense que je dois faire ce bain pour cheveux plus régulièrement pour que ca les aide vraiment à être moins cassants. Je pense aussi que je dois faire un après-shampoing mais je n’en ai pas encore trouvé d’efficaces et naturels. Je vais me tourner vers les blogueuses cheveux pour avoir leurs conseils. Peux-être que vous avez des après-shampoings naturels à me conseiller?

Conclusion: soin à faire plus régulièrement. Cependant je ne laisserais plus poser toute la nuit, mais plutôt quelques heures. 🙂

Naturellement Bio

Laisser un commentaire