Il y a quelque chose à ne pas oublier lors d’une forte perte de poids.

0
180

Lorsque vous faites un rééquilibrage alimentaire qui changent un grand nombre de vos habitudes, ou après une grossesse, vous êtes amené(e) à perdre beaucoup de poids et cela rapidement.

Cela n’est pas sans conséquence sur l’élasticité de votre peau qui n’arrive bien souvent pas à suivre et qui devient de + en + flasque au fur et à mesure que les kilos s’envolent.

C’est pour cela, que quand vous commencez un rééquilibrage alimentaire, je vous conseille très fortement de commencer en même tant l’application d’une crème sur votre corps.

Bien souvent, les mamans pensent à prendre soin de leur peau pendant leur grossesse, pour éviter les vergetures, mais beaucoup de femmes y pensent moins une fois le bébé dans les bras. Il faut dire qu’une fois que le bébé est là, la maman a beaucoup moins de temps pour elle.

Alors je le dis à toutes les nouvelles mamans et aux personnes qui veulent perdre du poids: il faut prendre le temps, au moins 1 fois par jour, idéalement 2 fois par jour, de prendre soin de votre peau pour:

  1. ne pas attraper de nouvelles vergetures liées à une importante et rapide perte de poids
  2. retrouver le plus vite possible une certaine fermeté
  3. améliorer l’élasticité et la tonicité de la peau permet d’avoir une perte de poids plus rapidement visible!

Mais quelle crème utiliser?

Lors d’une perte de poids, quelqu’en soit la raison (post-grossesse ou rééquilibrage alimentaire) je vous recommande, pour l’avoir testé, le baume onctueux raffermissant de @daylily_paris. C’est vraiment ma crème chouchou!

Pourquoi?

  • elle a 2 buts: réduire les vergetures et raffermir la peau
  • elle est compatible avec l’allaitement
  • la composition est top
  • les ingrédients sont naturels
  • Note Yuka (pour celle qui utilise l’appli, même si ce n’est pas mon cas^^): 100/100
  • elle est légère, comme une crème fouetté
  • elle ne colle pas, ne laisse pas la peau grasse: bref très agréable d’utilisation
  • made in france 100%
  • et surtout: elle est efficace!

Et en + spécialement pour vous, jusqu’au 29 février 2020, profitez de 10% de réduction avec le code BELLEACROQUER sur leur site.

Alors? Vous ai-je convaincu de prendre soin de votre peau pendant votre perte de poids? Le faisiez vous déjà? Quelle crème utilisez vous? Depuis quand? Avez-vous vu une amélioration? Dites-moi tout!

Crédit photo: @blackday

Naturellement Bio

Laisser un commentaire